Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
6 avril 2010

Trouvailles du Lundi de Pâques...

Voici mes pauvres petites trouvailles de ce lundi férié... Un GEANT vide-grenier, dans toutes les rues du village !
Le plus grand du département à en croire les journaux.
On y a passé un nombre d'heures incroyables sous un beau soleil d'été,
Doudou (surnom de Bébé Porte qui Grince) et son Papa (Mr PQG) ont été d'une gentillesse et d'une patience d'ange...
Maman PQG a été cool et sage aussi, vu que je n'ai ramené à la maison que 2 ou 3 bricoles, cassées en plus, mais données...

En effet, voici mon 1er cadre rond (y a un début à tout...) tout cassé, tout abîmé, mais à 2€ ça aurait presque un drame de le laisser par terre, non ?
Et puis c'est un bon moyen de se mettre au plâtre... tout comme Elle ! (qui est adorable et très très TRES douée)
Je préviens vos petits yeux : il est vraiment tout abîmé... très abîmé !
lundi_de_P_ques_2010_020
Aie aïe aie !
lundi_de_P_ques_2010_021

Et un autre fronton avec des roses.

lundi_de_P_ques_2010_023

lundi_de_P_ques_2010_025

Pour réconforter nos petits yeux : quelques fleurs remplies de soleil et de printemps !

P1015515

P1015513

lundi_de_P_ques_2010_013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de quoi t'occuper avec le cadre ..... j'attends la suite ! Bissssss
C
Oh!!! et je ne t'ai même pas remercié pour le clin d'oeil!!! trop sympa!! MERCI!! <br /> Bon, ce cadre nécessite énormément de réparations!! <br /> Courage et patience sont les maîtres mots et si tu as une question: n'hésites pas!! <br /> Bonne journée<br /> Bonne peinture ....blanche!!<br /> Bisoux
O
il faut un début à tout.<br /> j'adore tes photos ensoleillées!<br /> ♥
C
Mais , c'est un début et c'est déjà ça ! Et en plus , tu as le plaisir de chiner sous le soleil et ça , c'est déjà le début du bonheur !<br /> Tes trouvailles sont bien mignonnes et je suis sure que que tu vas en faire des merveilles !<br /> Affaire à suivre ...
C
de magnifiques trouvailles et en effet, le cadre est quelque peu abîmé!! lol!! et c'est peu de le dire!! <br /> On attend la suite!!Bon courage! <br /> bonne journée<br /> Bisoux
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité