Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
3 mai 2010

Du Bonheur...

...pour toutes et tous ! pour nous !

En ce début du mois de mai, le Bonheur est présent un peu partout avec ces jolies clochettes blanches qui viennent nous dire tendrement à l'oreille "que ton présent soit beau",
alors je partage avec vous cette petite phrase que j'aime beaucoup :

" Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de  nos jours.
Le bonheur n'est pas le droit de chacun,
c'est un combat de tous les jours.
Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à  nous. "
Orson Welles

Alors je vous souhaite de saisir à chaque instant le bonheur...
et je vous embrasse

serrure_qui_dit_je_t_aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te découvre et j'adore.moi aussi je débute depuis peu mais je n'ai pas autant de commentaires que toi et autant de visites.peut être que je m'y prend mal;<br /> le te souhaite une bonne continuation et a bientot<br /> irene les p'tites trouvailles d'antoine
A
merci pour ce petit bonheur partagé!!<br /> véro
A
J'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog. Les photos et la bannière sont très sympas.
O
merci ,de tout coeur!<br /> tu as le chic pour dénicher des photos qui correspondent pile poil à ton sujet!<br /> ♥
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité