Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
16 mai 2010

Heureux mois de mai...

qui malgré ce temps désastreux  jusqu'alors, nous a offert un WE ensoleillé mais venté...
Quelques photos d'une petite balade en famille cet apm...

P1016971

Un petit bout de ciel bleu pour vous...

P1016986

Grincerait-il lui aussi ? ...

P1016989

Trésor de notre région numéro 1
{ "Les artichauts, c’est un vrai plat de pauvre. C’est le seul plat que quand t’as fini de manger, t’en as plus dans ton assiette que quand t’as commencé!"
Coluche } 

P1016998

Trésor de  notre région numéro 2 :
Pas encore murs... mais pourtant délicatement sucrés par la soleil, et savoureux !

P1017000

Trésor de notre région numéro 3 :
On en reparlera plus tard... ce n'est pas la saison ^^

P1016974

Un chemin qui me replonge dans le passé, de mon petit lieu de paradis qu'était le jardin de mon formidable et tant aimé Papy chéri !

P1017002

Couchés par ce vent fou !

P1017006

Le Canigou a retrouvé un peu de son manteau blanc P1017015:



Un essai "thalasso/balnéo" soin à la boue naturelle par notre Oxford ...

P1017124

P1017126

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes photos!
C
"Ton" Canigou me fait penser à "ma" chaîne de Belledonne ! Et pourtant, les Alpes, c'est loin :o)
S
Superbes les photos des Pyrénées ! elles sont belles, on ne s'en lasse pas !!! Les fruits je dirais des abricots ???? il n'y a que ceux du sud qui sont bons. Et la thalasso de Oxford ?? cela lui a fait du bien ... Douce soirée et bises et merci pour ces photos ...
O
j'adore tes photos!et le bain de boue!!!!<br /> bisous
C
j'adooooore !!! cette ballade dans les Pyrénées orientales que je cotoie davantage en été avec tout ce peuple et ces voitures et cette chaleur !! et le canigou : je le reconnais même couvert !!lol !!! <br /> bon oui il y a du vent mais il ne pleut pas ...ou presque pas!! lol!!<br /> enchantée de voir ces cultures en cours !! <br /> ah !! les fameux fruits de la région !!! mais je rate toujours les pêches de vigne !!! grrr !! <br /> MERCI MARINE !!! cette ballade est un rayon de soleil et de chaleur pour moi !!! <br /> Profitez !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité