Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
27 mai 2010

... Mille excuses...

Mille excuses pour cette absence...
-en particulier à ma Douce Catherine à qui je n'ai toujours pas rendu ma copie, honte à moi mais j'y travaille ! -...

Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps, qui ont fait que je n'ai pas eu de temps à moi...
Aucune nouvelle côté maison... malgré quelques visites... encore une demain !

Des jours très durs...
Des jours très heureux !
Des jours comme on les aime... remplis de vie !
Des jours comme on les déteste... remplis de larmes !

P1017977
Des jours de retrouvailles... revoir mon amie d'enfance depuis mes 7 ans !
Des jours d'émotions, de souvenirs... mon ami de toujours et aussi mon amoureux d'ado qui me fait une déclaration enflammée des années après...
Les souvenirs qui ressortent... La  vie qui avance... Les regrets, les remords, les non-dits, les secrets...
Tout qui remonte à la surface.
Le temps passe trop vite.

P1017986



Je, tu, Il, Ils, vous... me manquez tellement...P1017395

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage a toi et ne désespère pas pour ta maison et mettre les choses a plat permet de percer l'abcés et un poids sur les épaules<br /> irène
L
et oui la vie nous joue de mauvais tour, moi c'est le cas en ce moment. je vie malheureusement un moment tragique mais heureusement qu'il reste mon fils qui nous donne de bons moments, cruciale pour tenir debout et continuer a avancé vue les circonstances<br /> vous rendre visite sur les blogs me permets aussi de me changer les idées, ca fait du bien <br /> il faut profité des bons moments car ca ne dure jamais longtemps<br /> biz et bonne soirée<br /> irene les p'tites trouvailles d'antoine
S
Des retrouvailles, des souvenirs, de bonnes choses, des moins bonnes, c'est la vie ... parfois difficile mais souvent tellement agréable ! il faut avoir la savourer ... Bon courage à toi ! Bises
A
comme tu dis la vie..tout simplement!!<br /> en tout cas , tu m'a l'air en pleine forme , et toute bronzée déjà!!!<br /> bisous<br /> véro
C
ouh!!! là là !!! mais que de mouvements dans ta vie ma belle !! la vie est ainsi faite de bons et de moins bons moments ... concentrons-nous sur les premiers !! la vie est si courte !! <br /> Belle journée <br /> bisoux
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité