Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
30 mai 2010

Bonne Fête les Mamans !

J'ai toujours ton cœur avec moi

Je le garde dans mon cœur.

Sans lui, jamais je ne suis,

Là où je vais, tu vas, ma Chère

Et tout ce que je fais par moi-même

Est ton fait, ma Chérie.

Je ne crains pas le destin

Car tu es à jamais le mien, ma Douce.

Je ne veux pas d'un autre monde

Car ma Magnifique, tu es mon monde, mon vrai.

C'est le secret profond que nul ne connaît,

C’est la racine de la racine,

Le bourgeon du bourgeon,

Et le ciel du ciel,

D’un arbre appelé vie qui croît plus haut

Que l'âme ne saurait espérer ou l'esprit le cacher.

C'est la merveille qui maintient les étoiles éparses,

Je garde ton cœur,

Je l'ai dans mon cœur.

EECumings

n752113853_2806705_6197963

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien joli post, j'adore la photo!!<br /> bises
S
Très joli et très émouvant ce poème. Merci à toi.<br /> Bonne semaine ! Bises
C
Voilà un poème rempli d'émotion et que je trouve vraiment touchant !
M
un joli poeme pour une maman qui restera la plus gentille des mamans<br /> bisous <br /> pegg
M
un joli poeme pour une maman qui restera la plus gentille des mamans<br /> bisous <br /> pegg
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité