Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
7 juin 2010

Nouvelles de Patapouf...

Alors.. je ne sais pas trop par quoi commencer.

Ox ne va pas mieux... pas pire non plus !

P1016876
Verdict : grosse fatigue et anémie (manque de globules rouges),
mais pas d'hemmoragie à l'écho, donc gros soulagement qd même.

On espère de tout coeur que son traitement de 10 jours va faire un miracle, et le rebooster ! A suivre donc...

J'ai filé leur acheter un petit os pour les réconforter mes petits amours à 4 pattes... [ oui je suis gaga mais j'assume ] et bonne nouvelle : Ox en a mangé la moitié !! =D

P1015827

Voilà les nouvelles... Mille bisous de nous tous à vous toutes et merci pour vos adorables messages et votre soutien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je susi heureuse de le savoir mieux meme si.....<br /> mo aussi je suis gaga..mais ils font partis de nos vies ...je suis emue de te savoir aussi amoureuse de ton chien..je comprends je suis pareil<br /> <br /> bisosu <br /> peggy
T
Ah je découvre enfin ce message (problème internet) et je te dis, que tant mieux, si le pire est éloigné. Allez on pense fort à lui, à vous, et on croise les doigts. Il faut que cela aille. Je t'embrasse et à bien vite
O
ça va aller!il va reprendre des forces,entouré d'amour!<br /> ♥
S
je fais connaissance avec ton blog (grâce à Cat) <br /> et je suis sous le charme ! tout me plait - <br /> toute la sensibilité qui ressort de tes photos et écrits - l'amour pour les animaux ... enfin tout<br /> je me retrouve un peu et ça doit être ça ..<br /> je me suis inscrite à tes news -<br /> douce journée<br /> Solène de Mignonne,allons voir ..<br /> PS. d'ailleurs, viens me voir - je serais ravie!
S
Bon pas d'hémorragie, c'est déjà ça de bien ... s'il mange et boit c'est bien aussi, il faut qu'il récupère .... à l'ombre ! patience ... je te comprends on aime pas les voir comme ça ! Bises
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité