Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
8 juin 2010

Sac à Main...

C'est sur le superbe blog Mignonne, allons voir...  de l'adorable Solène
que j'ai vu ce petit Jeu...que j'ai trouvé EXTRA !
Il s'agit de dévoiler le sac à main du moment, et son contenu !
Par chance j'ai "rangé/vidé" le mien il y a quelques jours...

Enfin voici la bête : un Longchamp offert par mon mari à mon anniversaireP1018597

Et voici son contenu :

P1018598

Diapositive1

- un porte feuille Longchamp noir assorti à un autre sac
- un agenda yoplait ^^
- les clés de ma voiture
- le carnet de santé d'Oxford présent pour l'occasion, hélas !
- le calendrier des anniversaires de mariage
- un ticket de l'euromillions, des chewing gum
- un porte monnaie PapaPiqueetMamanCoud
- des clés, une lime à ongle
- des jouets Kinder... souvenirs de moments délicieux ou petite gourmandise dévoilée...
- du scotch... lol
- un nombre de vernis, rouges à lèvres et labello
- du gel antibactérien
- un briquet même si je ne fume pas
- une autre lime (je m'épate moi même)
- une fleur pour les cheveux, un élastique, quelques épingles à cheveux à glisser par ci par là...
- et une grande trousse rose pour y fourrer le tout !

A vous de jouer, si le coeur vous en dit ?!

Je vous embrasse,   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sac est tout beau et bien rempli, j'adore ce genre de sac où on trouve ......... un peu de tout (l'essentile et d'autres trucs!!!) Belle journée et bises
M
n es pas honte ,c est normal!!!!!lol<br /> il est joli ton sac...il a du punch!!!!de jolies couleurs d été<br /> je pense que tu peux encore en mettre lol<br /> <br /> bisous <br /> peggy
C
c'est très révélateur le sac d'une femme...<br /> il est bien joli le tien en tout cas!<br /> bises et bonne soirée
T
Ah, nouveau point commun, après l'amour que nous portons à nos animaux. Les sacs à main, enfin les valises à main. Bon moi cela fait 3 mois que je n'en porte plus, mais c'est du style du tien en pire. Bonne soirée et à bien vite
C
héhé!!! Ton sac est très beau! Et plutôt bien rangé!!!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité