Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
14 juin 2010

La Nature...

On est comme ça chez les PQG... un samedi apm, une balade en montagne
improvisée et décidée en 3 secondes -j'ai compté si si !-
plutôt qu'un apm shopping en ville  !
L'amour de la nature surement ?!
Je vous fais partager...

Diapositive1

Le genêt nous a enchantés,
Les grands espaces nous ont emportés,
L'air frais nous a tous ravigorés
-surtout Oxford chéri-
[ c'est d'ailleurs et surtout pour lui que nous y sommes montés]
L'odeur de l'été dans la nature, les buits qui craquent nous ont transportés,
Un petit doudou, nous montrant les arbres, touchant les feuilles, émerveillé,
Le silence nous a apaisés,
Jouer avec les toutous, en enfance, nous a fait retourner,
La beauté des couleurs de la nature nous a bouleversés,
La famille enfin réunie, nous avons adoré,
Et ces quelques kilomètres nous ont fatigués ! lol


Peut-être est-ce mon grand-père amoureux de la Terre ou mes 10 années de scoutisme,
qui m'ont transmis cet Amour de la Nature, de la Paix qu'on y trouve, du ressourcement que l'on y fait,
En tout cas c'est sur, nous y retournerons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie balade en montagne ! Oxford a bien suivi ? J'aime bien les balades décidées comme ça en qq minutes ! c'est un peu notre style ...c'est très sympa !<br /> Bises
C
Merci pour la ballade par procuration via ta mosaïque!!! Plein de caresses à Ox!!!
T
J'ai un tout petit regret, je ne peux pas agrandir la mosaïque. Mais on y voit bien Oxford. J'espère que pour lui aussi cette belle balade, lui aura fait du bien. Bonne fin de journée
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité