Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
24 juin 2010

... 1 an ...

Aujourd'hui mon petit Raphaël a 1 an...
1 an de bonheur, d'une tendresse et d'une douceur incroyables...
Que la vie est douce devant un nouveau-né !!!
Ce 24 juin 2009 à 21h25... était sans doute l'un des plus beaux et plus émouvants moments de ma vie,
Papa et Maman t'aiment petit châton...

Pour des raisons techniques d'organisation (Mr PQG étant en déplacement à Aix en Provence... ) la remise de son GROOOS cadeau se fera plus tard hélas... donc je vous montrerai tout ça plus tard,
Aujourd'hui l'heure est aux câlins, à la tendresse, à l'amour, alors je vous montre cette petite photo prise hier de mon doudou faisant un énoooooooooorme câlin à Oxford chéri -qui va mieux- (malgré les 37° de hier apm...)


Joyeux Anniversaire mon bébé d'amour !
P1019062

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton petit bonhomme !!! J'aime beaucoup la photo du groooos calin avec Oxford ! Bises
C
Avec un peu de retard mais avec beaucoup de tendresse , je viens ajouter de gros bisous tout doux à ton petit bonhomme qui est terriblement mignon ! Profites en à fond , ils grandissent si vite ...
L
joyeux anniversaire a ton petit bout. quelle belle photo, pleine d'amour et de tendresse<br /> profites en ca passe trop vite<br /> bisou irene les p'tites trouvailles d'antoine
O
un très joyeux anniversaire à ce petit graçon plein de tendresse!<br /> leur lien sera indestructible.<br /> ♥
T
Eh ben voila, je fonds devant ces moments de tendresse. On compte en jours, puis en semaines, ensuite en mois, et voila, il entre dans la catégorie des "grands" donc, on passe aux années. Gros bisous à Raphaël et caresses à Oxford dont je lis des nouvelles rassurantes. Bonne soirée
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité