Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
27 décembre 2010

Me revoilà...

Enfin me revoilà...

34519402

le temps d'hiberner quelques mois et de bien m'arrondir... je retrouve enfin la forme au 6ème mois de grossesse...
Juste à temps (ou presque) pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, et un
Joyeux & Merveilleux Noël !
(et j'en profite pour vous montrer la belle crèche faite par Mr PQG en bois flotté, dont il n'est pas peu fier... hihi!)

P1011033

P1011192

Notre petite famille va bien, Raphaël grandit (18 mois maintenant... ), Papa va bien également, ravi de nous retrouver pour ces qqles jours de vacances !
La maison n'est hélas pas vendue... nous y avons cru, nous avons eu une proposition, et paf au dernier moment, la banque a (soit disant) posé problème... Déception...
Espérons que 2011 nous apporte du bonheur et la joie de rencontrer de nouveaux acheteurs !

Quant à moi et petit bébé nous allons bien...
Maman s'arrondit... bébé grandit..

P1011230.

Ma MAC m'ayant lâchement abandonnée un jour au bout milieu d'un ouvrage,
je suis restée démotivée et pas mal de temps à regarder mes tissus posés sagement sans y toucher !
(bouhhh pas bien !)
J'ai repris les choses en main pour un cadeau de naissance d'une petite merveillée née début décembre...
Un petit vide poche et une cape de bain assortis...P1011097

Et un sac à tarte...
Rien de folichon en somme...

sac___tartes_2

sac___tartes

Mais comme dirait mon gros chat Félix :
"rien de mieux qu'une bonne sieste, même si le reste n'avance pas..."

P1011075

Pas vrai ?

P1011000






Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille une excellente année 2011!!!
C
ravie de te savoir un peu ronde !!lol!! comme ton chat d'ailleurs !! relol et surtout de nouveau en forme !!<br /> JE vous souhaite ( à toute la famille) de très belles choses pour cette nouvelle année qui s'annonce et aussi la réalisation de vos projets<br /> A très bientôt <br /> Bisoux
S
Contente moi aussi de te retrouver !!! et de voir que tu vas bien. Il faut garder le moral, la roue tourne .... et 2011 pointe le bout de son nez ! Alors je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ta petite famille ! Bises
M
je suis ravie de te lire....tu aurais pu participer au noel des z animooooos.....et félix est trognon......bonne fin d année<br /> <br /> bisouuus <br /> peggy
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité