Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
11 mars 2011

Bien au chaud...

Chez les Porte qui Grince, nous attendons...

P1013350
 
la naissance est prévue pour la fin du mois.

Le berceau est prêt, la valise aussi (il était temps... ), le grand frère est briefé tous les jours...
J'ai préparé les petits bodys, mon Dieu que c'est petit et tellement mignon !
On essaye de se gorger de sommeil à en revendre... on se prépare aux terribles nuits blanches...
Le moindre SMS envoyé, les gens nous répondent ''ah on pensait que c'était le bébé" ?! ;-)
Hé non...toujours pas...

P1013357

Du coup, je couds... je prends mon temps, profite de mon Doudou qui a sa maman pour lui tout seul.
Je tente de ne pas céder aux angoisses, à mes questions sans réponse...
"comment ça va se passer pour Raphaël ? l'adaptation à 4 ?" etc...

P1013412

En attendant nous profitons sagement du soleil, du printemps qui arrive doucement ici.
Les températures douces s'installent, avoir moins de 15° devient rare. 
Nous sommes montés jusqu'à 24°... 

P1013425

Et puis, je ne résiste pas à vous montrer ce petit pèle-mèle de Raphaël et Ebène à la plage.

Diapositive1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toute heureuse de cette joyeuse nouvelle et j'attends avec impatience de savoir ce qui se cache là dessous ...petite fille ou petit frère ?<br /> Je te fais de gros bisous à partager en famille .
C
oohhh !! que du bonheur à vivre et à venir ...tu te prépares à une nouvelle belle aventure ..à 4 ...c'est différent mais c'est top aussi ...tu verras ..<br /> en attendant ...profites bien de ce merveilleux temps et de ton Raphael ...et comme tu as raison !! que ces body semblent minuscules !!! ...<br /> JE partage avec toi ces moments de bonheur vécus et à venir !!<br /> Bonne continuation <br /> A très vite <br /> Bisoux<br /> merci pour Mamie !!
S
Qu'il doit être heureux, le bout de chou dans ton ventre de faire une balade auprès d'une mer aussi bleue !! <br /> PLein de pensées positives pour toi, ma douce, pour ces derniers jours ...<br /> Je t'embrasse - j'ai hâte d'entendre la grande nouvelle <br /> Solène
C
Oh! C'est bientôt le jour J!!!!!! Tu vas voir la vie à 4 c'est top, ça fait vraiment famille!!! On oublie vite les débuts difficiles avec un bébé, la preuve sinon on ne recommencerait pas!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour les derniers jours!!!
S
Adorables ces photos ! Bon courage pour la dernière ligne droite .... Je vous embrasse
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité