Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
11 juin 2011

"Je vous donnerai une force..." (Actes 1,8)

"Je vous donnerai une force..." (Actes 1,8)

pentecote50



Très Belle Fête de la Pentecôte à tous !
Pentecote_hebdo_5

Nous la vivons dans la Joie, l'Espérance et la Prière,
avec ce soir la Confirmation d'une trentaine d'adultes à la Cathédrale,
magnifique et émouvant !

01-jpii-dove

Une pensée ce soir et une prière pour toutes les familles en deuil des deux militaires tués cette semaine en Afghanistan,
ces épouses qui pleurent leurs maris, ces enfants qui pleurent leurs papas, ces familles déchirées par la douleur,
Que le Saint-Esprit leur donne Ses 7 dons sacrés, et leur donne la Force de continuer à cheminer...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
De tout coeur nous aussi pour ces familles endeuillées et un profond respect pour ces soldats qui ont donné leur vie pour notre pays et notre liberté. Mon cher époux "navigue" entre Nijrab, Kaboul et Baghram chaque semaine, en hélicoptère, l'appréhension est là à chaque périple. Je n'ose imaginer quelle serait notre douleur si le petit sms qui me rassure à chaque posé, ne me parvenait pas...Belle nuit à toi<br /> MF
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité