Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
17 juin 2011

Et rond, et rond, petit patapon...

Petite brassière à col rond des IPB pour Bébé Louis... en 6 mois et pas tant que ça trop grand en fait...
P1015917
P1015918
P1015919

Bon WE à toutes et tous...
Et une pensée pour la toute douce maman comblée de Pipelette et Brise Fer,
qui baptise son petit dernier à croquer demain ! Alléluia !

Je confie aussi à vos prières notre petite Soeur Emmanuel-Marie tant aimée,
qui souffre énormement d'un cancer, merci !
ff2rcbxm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!!<br /> Merci pour ton petit message!!<br /> Toute la famille va bien, Louis est un amour. J'ai repris le boulot, dur dur (surtout moralement en fait)<br /> A bientôt<br /> Je vais vite voir tout ce que j'ai loupé chez toi!!!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité