Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
29 août 2011

Cocooning

Cocooning oblige ces jours-ci depuis notre retour.

Alors que nous dormions paisiblement dans notre super kakak à 4h du matin pas très loin de Poitiers,
Raphaël s'est réveillé en pleures, il s'étouffait.
Dans un demi-sommeil, je dis à mon mari
"je crois que Raphaël a la crève..."
D'un bon, je prends mes esprit, et bondis hors de la caravane, portable à la main, pied-nus, en T-Shirt
(une vraie guide... 10 ans de scoutisme se reconnaissent ;-)
pour appeler les pompiers.
Mon mari, un oeil fermé, un oeil ouvert me demande encore "mais tu fais quoi ?"
"Oh rien, chéri, j'appelle juste les pompiers parce que Doudou s'étouffe..."
"ah ?!"

Lorsque j'ai raccroché, j'ai consolé mon bébé terrifié,
qui s'était un peu calmé avec l'humidité (ben oui il pleuvait, tu penses bien ?!),
nous avons pris tout ça pour un jeu, en attendant le kakak rouge des pompiers.

Pompiers très sympas, "Mr Lapin" a même eu le droit de s'allonger dans la civière.
Direction les urgences pédiatriques de Poitiers, en effet mon petit Doudou nous refaisait une laryngithe aigüe,
même phénomène qu'à la sortie de la maternité de Louis.
Hyper impressionnant mais pas trop grave, Dieu merci !

Mon petit héros a été grandiose à l'hôpital, a pris le masque pour respirer comme un jeu, et tout s'est bien passé !
Même s'il était évidemment bien sonné... 
2011-08-27_05  

Papa et Maman veillent petit coeur... Tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous y avons eu droit aussi avec notre grande, laryngite aigue compliquée d'une bronchite! même plus âgée (elle avait 9 ans), cela reste très impressionnant. Bon et prompt rétablissement à ton petit trésor, plein de douceur et de câlin. Je pense à vous.
E
il a un petit visage très fatigué votre loulou, prenez bien soin de lui à présent, bon courage
P
Et bien quelle histoire ! Je suis heureuse que Raphaël aille mieux. Ouf. Quelle plaie ce temps. Bonne nuit. A très vite.
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité