Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
8 septembre 2011

Le Pied Marin...

Toute une histoire...
Mais notre Ebène nous a montré qu'il a le pied marin... ou la patte marine ... ?
P1011369
Jack serait-il jaloux ?
P1011303
Raphaël, en tout cas, l'aurait bien immité...
P1011265
mais en attendant de voguer loin sur les flots,
P1011271
il aime rejouer le bébé et piquer la place de son petit frère...
P1011324
et rêver un peu...
P1011328
de nouveaux horizons...

****

Côté maison, dans le but toujours de la vendre, je ne m'arrête plus !
J'ai troqué les rideaux verts hideux des anciens proprios
(oui je sais, je ne les avais pas changés... faute de temps et de motivation..
Shame on me !)
pour des rideaux fait maison en toile de Jouy !
2011-09-08_11

Et quant à ma salle de bain, je m'y atèle aussi, après avoir repeint mes portes :
portes
je me suis attaquée aux placards, ce n'est pas terminé mais je vous montre,
2011-09-07_23

Quant à mon Louis, il a goûté les carottes, et il a adoré !
P1011424

Je continue sur ma lancée pour améliorer ma petite maison...
peinture, pochoirs, couture... je suis lancée ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli, cet esprit marin j'en raffole . Dans notre salle de bain nous avons décoré avec une lampe a huile, des bouées en verre a filet coquillages bien sur et les huiles de Pascal.manque plus que la mer chez nous.... Je t'embrasse et merci pour ces belles photos ...nous qui sommes près de Paris.
Z
un tit coucou pour t'envoyer de gros bisous qui te donneront le courage nécessaire pour bien avancer :) bon lundi
C
Comme c'est beau par chez toi!! C'est bien de se motiver pour les travaux!!! Des rideaux sont très beaux et bravo pour ta décor!!!
E
merci pour ces jolies photos de bord de mer, pour la maison vous avez raison ce sera plus facile de la vendre si elle est encore plus jolie !!! bravo vous avez bien travaillé, bon dimanche !!!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité