Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
1 novembre 2011

Changements et petites améliorations...

Que faisais-je pendant tout ce temps ?
Du changement et de la déco...
Comme je sais que sur la blogo on adore les avant/après, je vais vous en faire qqles uns...
Avant :
P1012821
Après :
P1012833
Rien de transcendant, un petit meuble chîné et repeint.

***
Côté maison, ça a bougé aussi !
Avant :
chambre_3
Notre chambre lorsque nous avons emménagé...

Après :
P1012117

Diapositive1
La chambre de notre doudou

***
Avant :
chambre_2
A notre arrivée...

Après :
Photo0831

Photo0830

P1012462

P1012464

P1012466

***

Dans le salon, nous avons posé un mur de fausses pierres : P1012830
et cette semaine nous avions l'Enfant-Jésus chez nous le temps d'une neuvaine
pour la plus grande joie de notre famille
P1012394

Et je termine par cette note de douceur dans la chambre de notre petit Louis :
P1012478

A très bientôt...
Bonne fin de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies photos !<br /> je n'arrive pas à te joindre par mail, je te réponds donc ici, oui le livre de naissance est toujours disponible<br /> à bientôt !!
S
je les trouve très chouettes ces avant/après ! ça donne vraiment l'impression du changement radical.
S
Il est joli, ton petit meuble chiné et repeint! Chez nous, il y aura bientôt (bientôt ?) une petite chaise à bascule...
B
adorables tous ces petits changements.<br /> Nat
Z
j'adore ce que tu as fait, c'est vraiment très reposant chez toi :) dis moi, c'est quoi une neuvaine ?<br /> bisous
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité