Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
9 décembre 2011

Fausse Cheminée...

C'était ma lubie du moment, une fausse cheminée pour la maison...
Quoi de mieux pour l'ambiance de Noël qu'une cheminée dans le salon ?
Sauf que nous n'en avons pas...

En cherchant sur le net, je suis tombée sur ce super tuto de Madame Belette,
Et après quelques clous, de la main d'oeuvre, en effey, chacun a participé à sa façon :
P1013672

P1013676
La pression est grande pour Mr Ancre Marine, Cubitus veille au bon déroulement des opérations...

P1013679
Raphaël aide son papa...

P1013680
... et montre à Louis comment faire

Cubitus, lui, a choisi de s'affairer à la construction de la crèche finalement :
P1013666
Rien à dire, chacun met la main à la pâte/patte... ?!

Voici le résultat...
P1013735

P1013733

P1013724

P1013731

P1013721

P1013726

Les autres bottes de la famille sont en cours de finalisation, et maintenant que la cheminée est terminée,
nous pouvons commencer à construire la crèche (avec du retard je sais), mais avec Loulou à 4 pattes qui se lève et touche à tout,
sans parler de la queue des chiens, il nous fallait qqle chose en hauteur pour éviter toute casse...

Et pour le moment, nous sommes ravis du résultat !
Plein de bisous à tous et bon temps de l'Avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens très bien de ce tuto où stef et sa belette était passée ds une émission de déco ! 9a fait son petit effet !<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi !
A
Super chouette cette cheminée! Moi j'ai la crèche de mon grand-père, il avait collé les santons dedans par peur qu'on les casse quand on était petits du coup c'est vite installé ;-)) et pas de risque de catastrophe!!
N
je trouve ça superbe ! bravo à toute la troupe qui a donné un sacré coup de main !
P
Super jolie cette cheminée!!Bravo!
M
Quelle jolie déco! c'est superbe ! bravo!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité