Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
20 décembre 2011

*** NoËl ***

Prendre le temps quelques jours avant Noël de vous montrer notre sapin,
P1013799
notre crèche,
P1013801

P1013803
et vous souhaiter à toutes et à tous un
 MERVEILLEUX et JOYEUX NOËL...

J'ai terminé mes bottes à temps..
Bottes que Raphaël a tenté d'enfiler... déçu ! :-)
P1013987

P1013988

Mes pensées vont particulièrement à celles et ceux qui sont séparés, éloignés, aux familles en deuil, qui souffrent, qui luttent,
aux personnes malades, aux personnes tristes, à celles qui espèrent, et qui parfois baissent les bras...

Que ce moment de fête, la naissance du Sauveur ravivent dans vos coeurs l'Espérance, la Joie, l'Espoir,
et de ne jamais perdre de vue que la Vie est vainqueur !
P1013804
(C'est aussi pour moi que je dis ça, et espère m'y tenir,
une mauvaise nouvelle hier,
et l'attente insoutenable de résultats d'examens dans 15 jours minimum...)

En attendant, Cubitus se joint à moi pour vous faire de gros câlins...
P1013848

Joyeux Noël !
Vous êtes toutes et tous dans mon coeur !

P1013764

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une excellente année 2012! Que vos projets se réalisent!!!!! Je t'embrasse.
B
très jolie ambiance.<br /> <br /> nat
B
bonne année à tous les petits matelots !
A
Je suis en retard pour vous souhaiter un joyeux Noël!!<br /> <br /> Mais je suis dans les temps pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année à venir, que l'année soir douce et sereine, que vos projets se réalisent!
P
tout est beau, ton ambiance sent bon noël. j'espère tout c'est passé pour toi et ta petite famille. Je t'embrasse et te souhaite une belle et sainte année 2012.
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité