Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
19 janvier 2012

Petits bonheurs simples

Plus j'avance dans la vie,
plus je comprends que le vrai bonheur
est juste de savoir
s'émerveiller
pour de simples choses.

Des petits moments simples, des petits bonheurs gratuits qu'offre la vie !

Pour mon petit Raphaël, le bonheur est là :
DSC_0205

DSC_0206
Une grande balade de 3h30 dans la nature, entouré de... 6 chiens !
DSC_0113

DSC_0125

DSC_0179
Allez, je vous fais partager un peu de bonheur de notre petite famille :
DSC_0042

DSC_0053

DSC_0081
Pique-nique à Canet...

P1014846

P1014851

P1014882P1014892
Un bisou à Louis, maman !
P1014923
Espagne en famille..

Je vous souhaite de savourer ces petits bonheurs tout simples cette année !
J'en avais besoin ce soir, parce que parfois l'amitié blesse... du moins ce qu'il en reste !
Et ça fait mal, alors on se tourne sur les petites choses de la vie qui offrent réconfort et bonheur !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut savoir apprécier les doux moments quan ils se présentent ... une balade avec les enfants et les chiens sous le soleil ... c'est idéal !<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Vous avez bien raison de profiter de moments comme ça en famille!!! Ca fait du bien. La photo de Louis qui avance dans le sable est superbe!!!!!!!!!!!
S
nos petits nous font souvent oubliés nos soucis par le façon naïve de s'exprimer ou de vous dire les choses .... courage chère Marine !!
E
vous avez raison Marine, peut-être heureuse il faut savoir s'émerveiller de chaque petits bonheurs que la vie nous offre, vos photos sont magnifiques, quant à l'amitié peut-être cela s'arrangera-t-il ...
L
Merci marine pour ces si belles photos que tu partages avec nous. Trop chics tes petits loups. Tu as raison, il faut s'emerveiller des petits bonheurs que l'on peut avoir.... Et se contenter de ce que l'on a... Je t'embrasse.
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité