Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
19 janvier 2012

Rdv important

 

Seigneur, nous déposons
devant toi
tous nos soucis,
afin que tu t’en préoccupes;
notre inquiétude,
 afin que tu l’apaises;

nos espoirs et nos vœux
afin que soit faite ta volonté et non la nôtre;
nos péchés afin que tu les pardonnes;
nos pensées afin que tu les purifies;
toute notre vie terrestre
afin que tu la conduises
à la résurrection
et à la vie éternelle.

Karl Barth

Demain matin, un RDV important, pour une décision importante...
et peut-être un nouvel avenir !
380122_285069428205798_208901872489221_799052_1196686323_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pense à toi,<br /> <br /> La prière que tu as choisi est belle... <br /> <br /> Je t'embrasse
C
J'espère que le RV important s'est bien passé! Je pense bien à toi!!! Courage!!! Tu nous tiens au courant?<br /> <br /> Bisous
S
J'espère que ça s'est bien passé... Ce rose, et ces photos, ça dégage tellement de douceur...
S
je prie pour que tout se passe bien ... (une bonne vente ??)
E
je pense bien à vous , courage ...
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité