Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
20 janvier 2012

Secourir et aimer

Il y a des histoires, des blogs, qui vous bouleversent, pour qui une tendresse profonde s'installe silencieuse et si discrète...
Et puis, un jour, on lit une terrible nouvelle.

Alors les larmes coulent, et cette tendresse profonde veut se révéler au monde,
On a alors envie d'entourer d'amour, cette formidable personne,
D'entourer de présence.

Chérir cette famille.
Aimer.
Aimer.
Aimer.

C'est mon histoire avec elle.
Pas une journée sans que je pense à toi, ma si Douce Sarah,
sans que je m'arrête le temps d'une minute par-ci par-là, pour te confier à Dieu,
pour te dire par le biais de cette tendresse si mystérieuse, qui j'en suis sûre vient à toi,
te dire doucement ''je pense à toi, je suis là"

Je voudrais être pour toi, cette "chose" qui vient te secourir,  

DSC_0328

C'est ça aussi, la blogo !
Bien plus fort que les mots lus et écrits, il y a l'indescriptible,
et j'en suis sûre la magie et l'amour opèrent...

397987_287965341249540_208901872489221_809540_279806232_n
Pour toi ma Douce Sarah,
Avec toute ma tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci gentille Marine... Je suis extrêmement touchée... Tes pensées sont précieuses. Merci.
E
c'est important dans ces moments si difficiles d'avoir une douce amie à ses côtés et je suis certaine Marine que vous savez si bien être là ... tout simplement ...
M
Je suis assidûment ton blog, et bien que mes passages soient silencieux, j'aime te visiter, parce que nous sommes un peu voisines, et surtout parce que tes propos sont tellement plein de bon sens, de sensibilité, de tendresse et d'amour, qu'on ne peut rester indifférent à la lecture de tes billets.<br /> <br /> En voici encore un très émouvant et bien que je ne sache pas de quoi il retourne exactement, je suis vraiment impressionnée par ta sincérité et ta grandeur d'âme...<br /> <br /> J'espère, je souhaite, avoir un jour la joie de te rencontrer pour de vrai !!!!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité