Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
22 janvier 2012

Une histoire de chaises...

Chinées chez les compagnons,
DSC_0316
J'ai eu envie de leur donner une petite jeunesse...
DSC_0326 
Ce sera parfait pour les beaux jours sur la terrasse !

Et puis hier, sur un coup de tête ! Pouf, Pouf !
DSC_0399
Nouvelle coupe de cheveux !
DSC_0250
On se retrouve dans quelques mois, Chignon Banane, promis ! :-)
Porte Plume, si tu trouves d'autres coiffures top-canons, je reste preneuse !!! :-)

La journée a été dure ici,
P1014749
Deux de mes 4 pattes qui dormaient l'un à côté de l'autre, se sont battus,
un objet est tombé sur l'un deux, ils ont sursauté, ont eu peur...
Et c'est parti, ça a duré que quelques minutes,
Mais Jack a eu l'oreille trouée, les urgences véto m'ont dit d'attendre...
Alors j'ai rappelé un autre véto qui m'a dit de venir en urgence,
Effectivement, on a eu raison, c'est grave, et il aurait pu perdre son oreille, avoir une infection etc...
Bref !
DSC_0410

En rentrant, notre cubitus s'était blessé lui aussi, il s'est brûlé à la patte, et je n'explique pas comment il a pu faire ça ! Ni où !
 Ca reste un mystère...
 
Drôle de journée... Epuisante pour tous !
DSC_0367

Je termine avec nos deux chats qui dorment les pattes entremélées...
DSC_0318

Très belle soirée,
Et bon courage pour cette nouvelle semaine <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour ton petit passage chez moi, contente que le blog te plaise......je t'ajoute de suite dans mes liens.....le carré c'est trés pratique, je le porte depuis mon mariage......17 ans cet été.....bonne journée, au plaisir de te lire, Sophie
P
Haaaaaaaaaa... adepte des cheveux long (j'ai porté le carré jusqu'à 20 ans!!!) je trouve cela plus simple à coiffer.<br /> <br /> Bon avec ton carré, je te conseille un lisseur pour accélérer le brushing du matin :-)<br /> <br /> Puis une pince de chaque côté avec la raie sur le côté (suuurtout pas au milieu!).<br /> <br /> Puis torsader les mèches de chaque côté du visage pour ensuite les accrocher (barrettes chez sephora ou Claire's).<br /> <br /> Voilà c'était le conseil coiffure du jour :-)
M
Une nouvelle coupe ça fait toujours un bien fou! Biz
M
Et bien dis-donc, voilà une querelle de chiens qui a bien mal tourné ! Finir chez le véto, c'était du sérieux...<br /> <br /> Chez moi, ça arrive aussi. Heureusement sans gravité. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de gérer une meute !!!! Mais, bon, je trouve quand même que c'est plus aisé que de faire vivre ensemble et harmonieusement des humains....<br /> <br /> Nous avons aussi en commun d'avoir plusieurs chats !<br /> <br /> Mais pas le coiffeur...Je n'ai pas encore franchi le pas et mon chignon a encore de beaux jours devant lui. Je te souhaite également une bonne semaine. Bisouxxx
M
Oh quelle journée! Tes chaises sont superbes! vivement les beaux jours alors!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité