Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
19 mars 2012

Avez-vous déjà "klacosonné" ?

L'aventure a débuté le matin,
DSC_1761 DSC_1762
("il arrive ! il arrive !")
où, pour faire plaisir aux enfants, nous avons décidé d'aller chez nos amis en train !!
35 min de train, l'extase assuré !
DSC_1766

DSC_1764 DSC_1767

DSC_1771 DSC_1776
2012-03-17_16_13_34

Et moment clé du voyage, au retour, nous croisons le contrôleur, 
Raphaël a eu la chance d'aller voir la cabine du conducteur,
et surtout... de "klacosonner" deux fois !!!
Et ça, c'était le vrai bonheur !
DSC_1803

DSC_1804

DSC_1809

Un petit bonheur sans prix pour les enfants !
Et finalement, nous parents, étions aussi tout excités !

Ce soir évidemment, mes pensées vont vers les Toulousains, les familles en deuil,
les familles des militaires... UDP
_facebook_-1681983081



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Troop mignons tes "nains"!<br /> <br /> En UDP pour les proches et collègues des militaires tués et des enfants...
M
Cela me réconcilierait presque avec la SNCF!!!Leur bonheur à tes petits fait plaisir à voir. Et en UDP pour ces familles endeuillées.
E
Je découvre aussi ton blog très sympathique.<br /> <br /> Je me souviens de notre première fois en train avec les enfants et c'est vrai que c'était u bon moment ( pour eux ... car 6 heures de tgv seule avec les 2 loustics surexcités c'est crevant ! )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite
E
quelle belle idée , je comprends qu'ils devaient être ravis, en plus le voyage n'était pas trop long, pas le temps de se lasser .<br /> <br /> Ce matin nous avons fait une minute de silence dans nos classes, en UPD pour ces petits anges, le papa et les mili ...
S
Qu'il devait être aux anges, ton petit bout <br /> <br /> Je te trouve bien jolie sur la photo ....<br /> <br /> Oui, je joins mes prières aux tiennes pour tous ces gens dans la peine !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité