Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
15 mai 2012

Grenadine...

Vous pensez à ça ?
034_grenadine
Pourtant je vais vous parler de ça :

 3047482259_1_23_SobBdcaw

Et forcément...
Nous avons craqué pour une petite boule de poils de 6 mois, tripatte avec la patte cassée et mal remise,
qui la fait boiter, et moi qui m'a fait totalement craquer !
Nous l'avons rebaptisée Grenadine

DSC_0200

DSC_0223 DSC_0187

DSC_0222

Mais avec 3 pattes en bon fonctionnement, il devient difficile de tenir le rythme,
mais nous avons la solution !

2012-05-10_17_50_29  DSC_0209

DSC_0236

DSC_0224  DSC_0229

DSC_0230

Les enfants sont fous de joie
DSC_0184 DSC_0233

et moi aussi... !

DSC_0190

Sur cette belle rose, je vous souhaite une belle soirée,
 je m'en vais poupouner mes 2 et 4 pattes !

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on a choisi le même siège-auto ;) tu as raison, ce sont les meilleurs actuellement en face à la route !
M
trop cool chez toi et bravo pour aider les animaux moi aussi j'ai adopté un super chien c'est déjà le deuxième ...que du bonheur !!!!<br /> <br /> mais dis moi tu en fais de bien belles choses ICI <br /> <br /> bravo et belle soirée bises!
A
trop craquante cette grenadine.<br /> <br /> tes enfants ont drôlement grandi!
P
Pas trop le temps d'aller sur la blogo en ce moment mais je m'arrête 5 minutes chez toi et je reste totalement "gaga" devant grenadine !!!! Je te reconnais bien là, et je ne doute pas un seul instant des jours heureux que va vivre cette boule de poils chez toi... <br /> <br /> Bises à toute ta petite famille
M
Je t'ai déjà dit que je la trouvais adorable, je confirme ! il va falloir que tu améliores le système "transports en commun", à 6 mois, elle n'a pas fini de grandir!. Plein de patouilles à Grenadine. Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> MF
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité