Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
19 mai 2012

Série d'écossais

J'ai toujours aimé l'écossais, je crois en avoir toujours porté !
Là petite série de sacs de plage en écossais
Toile enduite de chez PPMC

2012-05-10_17_50_17

La version rouge était mon galop d'essai, et évidemment ma tête en l'air a voulu que je prenne le tissus à l'envers...
ben tiens ?!
DSC_0298

Pour le vert, je me suis rattrapée :)
DSC_0296
Il est pour une amie, avec sa petite trousse assortie
DSC_0288

DSC_0294

Mon petit Doudou voyant ça, a voulu absolument "un sac pour vévef pour mettre les bibiles"
(traduction "un sac pour Raphaël pour mettre les Playmobil !" )
 Chose faite, et mon petit chat n'est pas peu fier !
DSC_0323

Et lorsqu'on ne coud pour les "bibiles de Vévef",
on galope dans les champs !

Et je peux vous assurer que le bonheur est dans le pré, on a testé pour vous !
Si si ! Regardez :

DSC_0310

Bon WE en espérant un peu de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp l'écossais, et c'est ravissant ce que tu as fait même à l'envers !!!!. Ici j'ai qqls "vieilles" jupes écossaises qui auront besoin d'être démonter pour un relooking !!
Z
c'est très joli, même à l'envers^^<br /> <br /> passe un bon dimanche biz
M
Un jour , Marine, tu fera dans l'originalité et tu porteras ...des rayures. Noooooon ! je rigole! très jolies tes réalisations. Raphaël peut être fier de sa maman. Je t'embrasse. MF
S
De jolies photos de famille au soleil !<br /> <br /> Tes sacs sont superbes ! cela me console, je ne suis pas la seule "étourdie" ... j'ai fait un sac pour les petites et les personnages ont la tête à l'envers ! mdr<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
Oh comme ils sont jolis! et géniale la trousse pour les playmos!!!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité