Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
10 juillet 2012

Le Casse du Siècle ! Au moins !!! ;-)

Les enfants dorment encore...
on se demande comment avec le marteau-piqueur dehors...
alors j'en profite...

P1019890

Non pas pour me peinturlurer les mains... non non
Mais pour faire un petit article !

J'ai fait le "casse du siècle"
Une rimbambelle de fermetures éclairs... sur le supercoin !

DSC_1131

DSC_1133

A emmaüs, j'ai chiné ceci :

DSC_1136

buezau eapha
Et sur le supercoin de nouveau...
d'ailleurs, j'ai besoin de vos conseils...
il est dans son jus...
la dame l'avait vernis, le vernis a sauté un peu partout...
Donc, je pensais le poncer doucement, ensuite le sous-coucher, et le peindre,
mais que puis-je faire pour que la peinture ne s'écaille pas à  la longue et avec mes deux petits loups ?
le vernir ?
Qu'en dîtes-vous ?

Merci de vos précieux conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je dirais comme douceur de vivre, vitrificateur chez eleonore deco que je trouve top! et bien laisser sécher, bien 24 heures voir plus! Bravo pour tes trouvailles c'est canon!
M
Le cirer peut-être???
D
coucou...<br /> <br /> oui, tu fais comme tu dis...<br /> <br /> et pour que cela ne s'écaille pas, tu INTERDIS à tes enfants d'aller dessus!!!!<br /> <br /> maaaaaaaaaaaaaais nooooooooooooon!!!!<br /> <br /> si tu vas chez Eléonor déco, ils ont un produit "le vitrificateur"... selon la résistance que tu veux obtenir : tu mets plusieurs couche...<br /> <br /> le truc, c'est qu'en peinture : ne JAMAIS être pressé... toujours laisser sècher au minimum 24 heures entre chaque couche pour que cela prenne en profondeur, ainsi, ta peinture est plus costaud à la longue...<br /> <br /> <br /> <br /> moilà ma tite dame!!!<br /> <br /> plein de poutous!!!
C
Très chouette ce bureau!!! Je ne peux pas t'aider pour le restaurer, mes peints gars ont quasiment le même mais ma soeur nous l'a donné dans un très bon état!<br /> <br /> Tout le monde va bien?<br /> <br /> Je t'embrasse!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité