Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
14 juillet 2012

On fait de la pub...

Je devais vous en parler depuis un petit moment... et j'ai oublié !
Pas bien oui !

Je vous présente Pauline et François-Xavier,
amis depuis déjà de si longues et belles années,
qui ont vécu une aventure familiale hors du commun...

safe_image

al01_1885743_1_px_512__w_ouestfrance_



FX, journaliste mais aussi poéte, écrivain et musicien de talent
(oui je sais, il a tout pour lui ! beau gosse en plus, plein d'humour, une femme adorable, deux beaux enfants... bref !)
a écrit un livre qui sort en septembre et un petit film aussi dont voici la bande annonce :

http://vimeo.com/42579060

et leur blog :

http://famillemaigre.over-blog.com/

Régalez-vous !!!

Les Maigre, on vous embrasse fort <3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant ! j'espère que tout va bien !<br /> <br /> Bises et à bientôt
S
Comme la famille Cortès avec leurs trois filles! -Quel courage et quelle aventure!-<br /> <br /> Strictement rien à voir….Mais Marie-France O m'a envoyé un petit message via FB pour me dire que je vous serais peut être utile pour un logo….Si c'est dans mes cordes, je peux vous aider avec un grand plaisir!….N'hésitez pas à m'écrire! (mail dans profil complet de mon blog)<br /> <br /> @ très bientôt
S
Quel voyage !!! <br /> <br /> Bises et douce nuité
P
Quel témoignage magnifique<br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
F
Je vais aller faire un petit tour
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité