Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
10 septembre 2012

Elle s'est lancée...

 

Eh oui ! En effet, je me suis lancée !
L'aventure a commencé il y a longtemps, mais le grand bain est pour dans quelques jours !

Je lance une petite boutique de tissus & mercerie sur Perpignan.
-Au Mas Guerido pour celles et ceux qui connaissent-
et bientôt une boutique en ligne pour les plus loins.
enseigne chat ok
Je vous fais visiter ma boutique ?

DSC_2192 

DSC_2202

Voilà ce que vous pourrez y trouver :-)

De plus près ?
Quelques tissus rien que pour vous...

DSC_2215

DSC_2209

DSC_2224

DSC_2222

Tout ce qui fait ma boutique a été chiné,
je vous montre ?

DSC_2255
Un petit avant // après

DSC_2157

DSC_2216

Ma petite vitrine de la rentrée :

DSC_2351
 

A très bientôt
Je vous embrasse fort

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! Longue vie à ta boutique.
A
C'est une super nouvelle, j'ai un train de retard ;-)<br /> <br /> Meilleurs voeux à toute la petite famille pour cette nouvelle année...
S
C'est gégé !! Vraiment terrible :) plein de courage et de réussite pour cette nouvelle aventure !!
S
Hé! J'ai un train de retard: félicitations! Un beau projet enfin concrétisé!
F
Bravo !!!! C'est génial ça !<br /> <br /> Raconte moi tout... je suis ravie pour toi et chapeau bas d'oser te lancer,je suis admirative !
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité