Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
11 novembre 2013

De l'IPB à C'est dimanche...

Constance = rose et Liberty ! (Evidemment !!!)
Au marché, j'ai trouvé du lainage rouge bordeaux, j'ai eu envie de faire avec un manteau à Constance,
mais un peu (BEAUCOUP) déçue, notre chère Soeur Alma fait commencer son SUPERBE manteau Sydney au 4 ans !
Bouuuuuuh les petits Bébés font comment alors !!!

Heureusement, ma douce Soraya m'a donné le filon !
Un super blog qui explique comment modifier le manteau des IPB en C'est dimanche !
AHAHAH !!!

Alors, zouh !
Allons-y gaiement !
Je précise pour celles qui se demandent... que les explications sont très claires et qu'il est très facile de le faire !
Tuto ici

IMG_20131101_223329
Liberty Wiltshire... sûrement mon préféré !

IMG_20131101_222521
IMG_20131101_223141
IMG_20131101_223038

Doublé en coton  rose (pas repassé pas bien !)...
faut pas pousser non plus ! Je ne liquide pas aussi facilement mon LIB !!! Non mé oh !!!

Il ne reste plus que les boutons ou les pressions...
J'aurais aimé trouver des boutons en Lib, mais impossible à ce jour d'en trouver sur le net... bouh....
Si vous en croisez pensez à moi ! ;-)
C'est un 12 mois, alors j'ai un peu de temps encore pour en trouver.

Allez, j'y retourne.... j'ai du LIB qui m'appelle
(tous ceux que j'avais stockés dans l'espoir d'avoir un jour une fille... maintenant je l'ai, et j'ose à peine les coudre ! hihi)

Constance 4  mois hier...
1465236_653726631334290_1871119335_n

Bon WE prolongé !
Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli manteau<br /> <br /> Et bonne dernière ligne droite pour les boutons!
J
Toujours le sourire ce bébé d'amour !!!!
C
Il est joli! <br /> <br /> J'adore sa couleur, et ce liberty est un de mes préférés!! <br /> <br /> Lou&Jo
M
C'est canon!<br /> <br /> Le liberty je n'en ai jamais cousu je ne suis pas fan (même avec une fifille!!).<br /> <br /> Mais ton manteau est très joli avec les touches de lin'.<br /> <br /> Pas moyen d'en ajouter au bout des manches? je pense que ce serait encore plus joli ;-)
L
canon! pour les boutons: boutons à recouvrir juste pour la déco et dessous gros boutons pressions (plus facile et ça évite les boutonnières dans ce beau tissu)
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité