Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
2 décembre 2013

Valisette

Elle me faisait rêver, je l'ai testée pour ma Constance
-je n'ai pas réfléchi à l'appliqué fait maison qui en fait est l'envers lorsqu'on la porte...-
pour les prochaines, je saurai ! ;-)
J'ai compté il m'en reste au minimum 4 à faire... hihihihihi !

IMG_20131120_191213

IMG_20131120_191226

IMG_20131123_112822

IMG_20131123_112802

IMG_20131123_113024

A priori, ça lui plaît !!!

Tuto ici (il est très clair, très bien fait ! N'hésitez plus !)
Tissus MT & Myrtille
Appliqué maison

Très bonne entrée dans l'Avent..
Je vous embrasse mes chères amies blogueuses... plus le temps passe plus l'on se découvre,
plus l'on s'apprécie, plus on créée de beaux liens précieux....
et même un jour, on réussit ENFIN à papoter au téléphone ! ;-)

Je confie à vos prières Isabelle, qui vient de perdre tragiquement et brutalement son mari.
Merci pour elle et ses enfants.

Des plumes dans le ciel...
J'ai réussi à capturer ces nuages qui me faisaient penser à de jolies plumes...

IMG_20131112_152228

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolie valise... Bravo
M
trop chouette cette valisette !
Z
Magnifique valisette !!!!!!!!!!! et votre mini demoiselle adorable !<br /> <br /> udp pour votre amie ...<br /> <br /> doux temps de l'Avent<br /> <br /> Nathalie
F
Super mignon et de vraies belles couleurs de fille et j'adore !!!!
J
J'adore !!! Je crois que je vais te faire pleins de commandes Marine !!! Bisous Justine
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité