Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
14 avril 2014

Apnée... & Liberty

Pfff trop longtemps que je ne suis pas venue ici vous faire un coucou...

DSC08431 - Copie bn (12)


La période est compliquée. Nous sommes en plein procès concernant ma "boutique à la c**" comme je l'appelle.
Dernière longue droite qui clôturera -ou pas- cette MES-aventure....

C'est aujourd'hui le procès, et je tourne en rond !
Franchement... se battre contre une banque !
Non mais alo quoi ! ( --> classe la référence ! Bravo Marine !)
Combien de chances de gagner... ? sérieusement ?
J'appelle ça... l'école de la confiance...
Peut-être que c'est parfait en cette Semaine Sainte...

MAIS... quand même !
J'ai le ventre noué ! (et au moins si le stress me faisait maigrir ! je ferais du 12 ans là !!!
Mais non ! c'est CA le pire !
Obligée d'aller courir avec Woody !)

IMG_20140326_194836


C'est le jour de journée OFF que je déteste.
J'ai plein d'idées tout le temps en tête...
Plein de projets qui naissent les uns après les autres, et parfois même sur les autres !
MAIS dans ces journées je suis incapable de les réaliser... l'envie/la motivation me passe tout de suite.
Je perds pied. Je perds confiance.
Et je me dis la fameuse phrase "à quoi bon ?!"
Phrase qui fait vachement avancer la marinette avouons-le !

Même le soleil et la chaleur n'y changent rien !
Même le liberty ne me fait rien !
Là, vous mesurez la GRAVITE DE LA SITUATION !

Depuis septembre je retiens mon souffle, comme en apnée,
depuis septembre je me demande comment nous allons faire concrètement...
Comment épargner ma famille...
La culpabilité aussi.

Je ne suis jamais retournée là bas...
Monica si tu lis ceci, ce n'est pas contre toi.
Je n'y arrive pas c'est tout.
C'est comme un deuil à faire... mais pour le moment je n'y arrive pas.

C'est ça le problème des "entiers"
on s'investit à 200% personne et coeur
et après ben... on s'accroche comme on peut.

Je suis pareille en amitié, et j'en prends plein la gueule !
On me traite de trop exigeante.
Rappelez moi de ne pas être aussi affective à l'avenir,
Apprenez moi à m'en fouttre... 
Ca s'appelle se protéger.

Il y a aussi la santé de ma maman, elle est condamnée et à 1000km de moi.
Je ne sais pas comment gérer. La distance, les enfants... je ne sais comment faire.
C'est compliqué. Trop pour moi.

Voilà aussi pourquoi cette longue absence.
Et puis cette phase que traverse toute bloggueuse : continuer ou pas ?
Sachant que tous les mois depuis 3 ans 1/2 je fais une newsletter de tout ce que nous avons fait dans le mois avec la famille entre 30 et 40 pages à chaque fois, ça me prend un temps fou mais je pense un beau cadeau pour les enfants plus tard...

****

Bon sinon quand même ça va hein ?!
Je me suis lachée, j'en rêvais depuuuuuuuuuis longtemps :
LE BETSY ORANGE !

DSC08431 - Copie bn (15)

AAAAAAAAAAAH!
Une tunique pour ma tinou-tinette 

DSC08431 - Copie bn (65)

DSC08431 - Copie bn (89)
et son bloomer assorti

DSC08431 - Copie bn (81)
Liberty by Amélie Mercerie
Patron c'est dimanche et bloomer IPB

Bonne journée et des bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute attristée de lire tous ces gros tracas...<br /> <br /> Ta puce est adorable quelle jolie minette!!!!<br /> <br /> J'ai été peu présente sur les blogs des autres depuis mars mais à fond à fond dans les études on ne peut pas tout faire donc priorité à ça.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux :-)
F
MArine , je n'arrive pas à trouver le temps de t'appeler car je sais que je serai dérangée et je sais que ce sera un looooong coup de fil et que j'ai envie d'être dispo pour toi ..... autrement décroche ton tel et je serai obligée de me poser .... en tout cas sache que je pense à toi tous les jours et que je ne vous oublie pas dans cette horrible galère ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort et n'oublie jamais que ta famille c'est ta force, ta famille c'est ton Essentiel !
C
Bon, je n'ai pas tout compris, mais ça n'a pas l'air bien drôle tout ça. Un chemin de Carême qui ne vous a pas épargné!! J'espère que le dénouement de la journée fut plus positif? Sinon les cousettes sont très jolies et votre puce toute mignonne, c'est le plus important, non? Allez, courage!
C
Je te souhaite bon courage. Je suis un peu dans le même état d'esprit depuis janvier à attendre que cette foutue mutation se confirme et du coup tout est en suspend. je vois l'été qui approche à grand pas et toujours rien d'officiel, ca me stresse, et du coup rien envie de faire!<br /> <br /> Finalement ma situation n'est pas dramatique quand je vois la santé de ta maman. Je te souhaite plein de courage pour affronter toutes ces mauvaises nouvelles et entourer ta maman comme tu peux en étant si loin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
M
Courage à toi et ta belle famille, quand tu seras prête je serai contente de te voir !
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité