Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
26 juin 2014

L'année se termine...

Allez je prends le temps d'un petit post... le temps me manque, l'envie aussi...
Je blinde mon compte Instagram de photos, je déserte facebook, parfois c'est trop.
Envie de cocon avec Insta..

Ma petite vie est bien rythmée, mais je crois avoir trouvé l'équilibre qui me maintient malgré les tempêtes que nous essuyons...
La dernière en date est bien la perte de la 1ère partie de mon fameux procès.
Nous avons mal compris les choses, et avons plongé totalement avec mon cher et tendre.
L'expression "se prendre un mur" s'est vérifiée.
On a sombré. On a coulé. On a touché le fond. On remonte...

Comme l'ESPERANCE est dure quand tout semble perdu.
Comme continuer de croire semble dérisoire..
Et pourtant ... Il veille.
Nous comblant de grâces que j'appelle les merveilles de ma vie...

Il y  a ses rencontres qui nous portent...
Il y a ses coups de pouce d'amis qui nous présentent les bonnes personnes au bon moment...
Il y a la magie dans les yeux des enfants, et finalement, ça vaut tout...

Il y a mes instants moments priviligiés...
Il y a mes moments footing ( oui je cours ! et oui j'aime ça !)
Il y a mes moments zumba !
Il y a mes moments couture !
Il y a mes moments chiens !
Et chacun me maintient en vie, et me fait ESPERER, malgré tout.

RIMG1943 

RIMG1944


Et surtout parce que pour eux, on ne peut que se relever !

Plein de choses à vous montrer, plein de choses à vous raconter mais d'abord plein de photos à télécharger !
Je vous embrasse, pardon pour cette absence...

<3





Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en passant ! que devenez-vous ? les enfants ont dû bien grandir ! J'espère que les soucis sont loin maintenan ....... Je t'embrasse
M
Vous vous relevez, OUI vous vous releverez - encore - quand il le faudra. Même quand tu fais ton autiste, même quand plus rien ne semble possible. On est là, pour te mettre des coups de pieds au fesse, pour t'obliger à aller voir un film, passer du temps entre mecs, tomber amoureux des chiens (JA s'en est pas remis je crois !!!), te rassurer, vous écouter, rigoler, boire un coup , papoter couture, t'apprendre le B-A-BA des codes milis ;) adorer vos loulous...et pour tout le reste. Copines de blogs, copines pour de vraies, il ya des rencontres comme ça, que l'on détesterait avoir loupé !!!! On vous aime nos Poupou. (dans nos prières et dans notre coeur, dans notre vie, quoi ! )
B
Certains moments sont difficiles mais les choses passent, la roue tourne et puis les enfants sont là alors pour eux, il faut relever les défis. Et je sais que vous y arriverez ! Je te l'ai déjà dit, nous aussi il y a quelques années nous avons connus de tels soucis , aujourd'hui ce ne sont que des souvenirs .....<br /> <br /> Bon courage pour la suite. Je t'embrasse et à bientôt ...
C
Hello! On ne se connait que virtuellement mais je pense que nous avons plein de points communs... J'ai suivi les nouvelles de ton procès sur FB, sans oser t'apporter mon soutien car j'avais du mal à trouver les mots...<br /> <br /> Tu es ma copine de blog et sache que je pense souvent à toi/à vous et j'espère vraiment que vous trouverez la force de surmonter tout ça!<br /> <br /> Nous prierons pour ta famille avec les enfants.<br /> <br /> Je t'embrasse!!<br /> <br /> Bon courage et j'ai hâte de voir tes photos :-)
C
Bon courage. Tu y arriveras!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité