Ancre Marine

19 mars 2012

Avez-vous déjà "klacosonné" ?

L'aventure a débuté le matin, ("il arrive ! il arrive !") où, pour faire plaisir aux enfants, nous avons décidé d'aller chez nos amis en train !! 35 min de train, l'extase assuré ! Et moment clé du voyage, au retour, nous croisons le contrôleur, Raphaël...
14 mars 2012

Un petit air d'été...

Je vous fais partager ces petits moments de chaleur, Ici, c'est sur, on n'attend plus que l'été, les grosses chaleurs etc... Mais Raphaël a déjà lancé la saison en se baignant hier... Mais quand papa et maman obligent à sortir de l'eau et à se rhabiller,...
3 mars 2012

Tout comme Dame Macaron...

Dame Macaron m'a fait craquer avec son post "trottiner" que j'ai trouvé vraiment trop mignon.Ce matin, petit tour à Emmaüs... Je tombe sur cette trottinette : Nous l'avons essayée dans les rues de Perpi... oui oui, "nous"... Estelle, vos enfants ont raison...
1 mars 2012

L'étape...

Ca y est, c'est cuit ! Je viens de passer une étape ! J'ai toujours été épatée par les mamans qui trimballent des montagnes de jeux pour aller se balader, des vélos/ballons/jouets de plage/raquettes etc... dans des énormes sacs ! Jusqu'alors j'avais résisté......
27 février 2012

La Sainte Famille

Notre communauté de paroisses a enfin été baptisée, et son nom n'est autre que :Communauté de paroisses de la Sainte Famille... L'Evêque a demandé une bannière par paroisse... Et avec l'aide notre ami Abbé, j'ai accepté de la faire... Après un long mois...
25 février 2012

Suspendus dans les pommiers...

Un petit coin tranquille aux pieds des montagnes... du soleil... des pommiers... Il n'en fallait pas moins pour nous rendre heureux !!! Et nous avons fait une jolie rencontre Un petit concours de ricochets Nous vous souhaitons un excellent WE ! Plein...

Le grand air...

Avec ce beau temps qui revient, ce redoux, 20°...nous n'avons pas résisté à de belles balades en bord de mer... A pique-niquer aux pieds des montagnes... Extraits choisis Elle est bonne, nous dit Cubitus ! Allez, allez, lancez-moi le baton !! *** Cubitus...
20 février 2012

Adieu Ebènou...

Ebène est parti au paradis des animaux cette nuit... dans mes bras, entouré et aimé. Adieu mon Ebène tant aimé, fidèle et bon jusqu'au bout.
17 février 2012

*** TAG ***

Ils font partie du jeu de la blogo, et j'avoue que c'est amusant d'en apprendre un peu plus sur les auteurs des blogs que l'on aime ! Mes Douces Mylise et Sarah m'ont taggée... je réponds donc en une seule fois pour ne pas vous embêter non plus ! 11 Choses...
13 février 2012

Tout une histoire !

Vendredi, nous avons inscrit notre Doudou à l'école !!! Entretien avec la directrice, visite de l'école, et sa future classe... Boule au ventre pour la maman... Mais un Raphaël ravi ! Nous avons choisi une petite école privée, dans un petit village. Elle...