Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
23 mars 2010

Médaillon...

Enorme coup de coeur pour ce petit bijou de chaise trouvé à Maison Du Monde pour mon petit Doudou.
Que j'ai placée dans son petit coin du salon.
P1015375

Avec mon coffre à jouets venu tout droit des rues de Perpignan à la période de noël dernier.
Avant
:P1011839
Après :

P1012236

  Quelle surprise l'autre jour lorsque chez les chiffoniers, je tombe sur grosso-modo sa réplique adulte ! J'ai sauté dessus !
Sous les yeux d'une petite dame qui semblait la dévisager avec envie "Jolie chaise Madame" m'a-t-elle dit...
Jolie oui, mais ce n'est que le début ! Plein d'idées dans ma tête à ce moment-là !

P1015222


Bon avoir envie de se lancer, c'est bien ! Avoir des idées l'est tout autant. Mais pour les réaliser...
Je suis encore au stade d'enlever les clous ! (on ne rit pas, je suis encore qu'une novice toute petite petite...) 

P1015224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un très joli blog. J'aime beaucoup ton univers. Je reviendrais! Bonne continuation!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité