Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
29 mars 2010

Trouvailles du WE

Malgré l'heure tardive à laquelle la famille Porte qui Grince s'est pointée au vide-grenier de dimanche matin, la pêche aux trouvailles fût... bonne ! même très bonne !!!

Des petites bricoles pour mon plus grand bonheur ! qui trouveront leur place dans notre "nouvelle" maison
{ - nouvelle maison puisque je repeints entièrement notre maison actuelle qui est vente
et
- nouvelle maison à venir puisque nous espérons vendre et donc déménager au plus vite }

P1015440




P1015438


P1015437


Un fauteuil à refaire... tellement impatiente de commencer que j'en ai oublié de le prendre en photo avant de tout enlever.
Je vous le montre donc "en cours"... :
P1015454


Une statue de la Sainte Famille sur laquelle j'ai craqué :
P1015443
P1015444


Un petit oiseau qui fera lui aussi peau neuve d'ici peu... il m'a fait penser au Printemps, à Pâques !

P1015436

Je suis heureusue de partager tout ça avec vous toutes, merci !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas mal tes trouvailles ! J'aime beaucoup la sainte Famille... elle est juste "usée" comme il faut, et elle est très belle !<br /> Bon courage pour le fauteuil, j'admire, je n'ai jamais osé me lancer.<br /> A bientôt<br /> isa
C
Très chouette! J'ai un petit faible pour le petit oiseau, il est très mignon! Vilain changement d'heure qui fait arriver tard aux vides greniers!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité