Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
31 mars 2010

Arbre de Pâques

C'est une tradition que nous avons toujours eu à la maison, ma maman nous a toujours fait un magnifique
Arbre de Pâques,
et une table majestueuse pour  mes yeux de petite fille !
Cette année malheureusement, ses trésors de décoration { oeufs, cloches, poules en bois etc...} resteront en cartons, car étant toujours hospitalisée, elle ne peut le faire. Et nous, à 1000 km d'elle, il nous est impossible de rentrer pour Pâques...
Un peu (beaucoup) dur à vivre je dois dire...
Mais, impossible de me faire à l'idée de ne pas en faire un, alors je pense faire avec les moyens du bord.
Affaire à suivre !!!
oeufs_de_paques_id641

(image piquée du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
allez,courage!tu prends la relève,c'est bien aussi.<br /> ♥
C
Très belle photo!
C
avec de si jolis oeufs, ce serait dommage de ne pas le faire!!<br /> bises et merci de ta visite.
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité