Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
4 avril 2010

Trouvailles de Pâques

Petit tour chez les Compagnons ce samedi matin (réconfort avant l'effort, vu qu'on a repeint la cuisine dans l'apm... ) et voici mes trouvailles :

Un petit cadre tout tendre que je compte repeindre pour le jour où la famille s'agrandira avec une petite fille... (lalalala...)
P1015491


Un autre panier ("à croire que tu n'en as pas assez ?!".. "hein quoi chéri ?")

P1015492

Des anneaux pour bricoler, et un ustensile typiquement masculin pour les barbecues d'été !

P1015493

Un petit ange sur lequel je me suis littéralement jetée :
P1015484l


Une théière bien ronde comme je les aime, pas cassée, pas ébréchée  :P1015485



Un bougeoir Sia pour lequel j'ai fondu :
P1015489


P1015488

Et demain, grand vide-grenier à Toulouges !!! (oui oui vous avez bien lu avec "G"... ce n'est pas une faute de frappe mais un village non loin du mien) Vivement demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu craques! tu fonds!!! ouh!! là là!! mais ce doit être quelque chose de génial de te voir chiner!! lol!! <br /> Très belles trouvailles !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
C
Oh lala !<br /> je comprends que tu aies fondu pour toutes ces merveilles ...Ne t'en fais pas pour la réflexion de Monsieur ...tous les mêmes et ils sont bien contents que l'on bichonne nos intérieurs !<br /> Merci de ta gentille visite et je me balade à mon tour avec plaisir dans tes pages !
C
Super tes trouvailles! j'adore!!!<br /> Très beau lundi!
S
J'adore le panier, j'aurais aussi craqué ... Bisess
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité