Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
13 février 2012

Tout une histoire !

Vendredi, nous avons inscrit notre Doudou à l'école !!!
Entretien avec la directrice, visite de l'école, et sa future classe...
Boule au ventre pour la maman...
Mais un Raphaël ravi !

COUV_S~1
Nous avons choisi une petite école privée, dans un petit village.
Elle est à taille humaine, une classe par niveaux (sauf 2 en CP),
Très familiale, très cocon.
Parce que oui, je ne vous ai pas raconté, mais nous nous sommes fait dégager
de la "grande école catho hyper réputée de Perpi", comme des m*** !!!
En fait, ils nous avaient dit que les inscriptions étaient le 9 janvier,
et ils ont changé leurs dates, le 6 pour les A-M, et le 7 pour les P-Z (nous). 
On a donc loupé la date, le lundi matin à 8h, nous appelons cette fameuse école,
et là, on s'est pris un savon mémorable d'une secrétaire qui doit sûrement
détester le lundi matin, elle a passé ses nerfs sur nous,
et nous a envoyés paître comme il se doit, nous fermant et bloquant
absolument toutes les portes !!!!

Je peux vous dire, que je ne lui fais pas une bonne pub à cette école,
et d'ailleurs, leur fabuleux accueil est remonté très haut.... !
Ma lettre à la directrice attend sagement sur mon bureau... que je me calme avant de la poster !

En attendant, on soigne une double otite ... au chaud !
DSC_0791

Et puisque demain c'est la fête des amoureux, de la vie, de la nature, de la déco etc...
Je vous souhaite donc une belle St Valentin !
422622_270161786383473_224237530975899_692270_1768851222_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
visiblement c'est courant dans les école "catho" il n'est arrivé la même mésaventure ici dans l'école privée du quartier où l'on m'a expliqué que l'on ne voulait pas de famille à problème avec des enfants anormaux (en parlant de crapaud 2 qui est un enfant précoce).....<br /> <br /> vive la charité!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais la petite école que tu as trouvé à l'air hyper bien je raffole des petites écoles à taille humaine!
S
Comment va ton loulou ?? C'est parfois bien mieux de toutes petites écoles au moins le suivi sera bien mieux. Rien proche de chez moi (classe de 30 !) du coup je l'ai gardée pour la petite section !
S
Pfiou... Je te refile un tag pas piqué des vers ;-) J'espère que tu ne m'en voudras pas ;-)
B
un nouveau pas à sauter avec cette future rentrée.<br /> <br /> Ta couronne est superbe.<br /> <br /> Nat
E
c'était peut-être un signe cette mauvaise aventure, votre petit bonhomme sera très bien dans sa petite école !!! bon courage pour votre petit malade
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité