Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
1 mars 2012

L'étape...

Ca y est, c'est cuit ! Je viens de passer une étape !
J'ai toujours été épatée par les mamans qui trimballent des montagnes de jeux pour aller se balader,
des vélos/ballons/jouets de plage/raquettes etc... dans des énormes sacs !
Jusqu'alors j'avais résisté...

Hier après-midi, emportée par cette douceur et ce petit air printannier,
je me suis lâchée !
Voyez par vous-mêmes plutôt :
DSC_1245DSC_1246 
et le summum :
DSC_1258 DSC_1259
la pelle, les jouets.. la totale  !!!!
DSC_1244 DSC_1250

DSC_1274

***

Et ce soir, gros cadeau que nous fait un ami,
il avait en pension Gribouille (4 mois, golden retriever),
qu'il a tenu à montrer aux enfants pour le bonheur de toute la famille
(et surtout moi je crois !!)
Gros moment de bonheur, plein de câlins, de fou-rires !
Que ça fait du bien !
DSC_1287 DSC_1283
420085_3456921150316_1489496784_3347378_562117237_n 
(on relève la tenue de sport de la maman qui est allée marcher pendant 2h !
youhou !!!)

Bonne soirée, plein de doux baisers !

et un merci tout spécial à ma coach préférée pour l'envoi du DVD Les hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus !
Merci beaucoup Mathilde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es cuite!!!
P
Quelles jolies photos!!<br /> <br /> J'espère que vous passerez une super soirée en Lovers!!!
S
Jolies photos au soleil ! Profite bien avec les enfants de ces doux moments ... même si tu es chargée !!! mdr<br /> <br /> Cela me rappelle les sorties qd les enfants étaient petits : un vrai déménagement à chaque fois !!! <br /> <br /> Bises et doux week end au soleil !!! Ici toujours de la brume et de la grisaille ...
E
merci pour ces superbes photos !!!on se croirait en vacances chez vous !!!<br /> <br /> Nous avons un ami qui a un Golden, il est beau et gentil mais quel petit "farceur" il fait milles bêtises
L
Canons toutes ces belles photos. Un gros faible pour ce superbe chiot deja grand trop choupitou ! Dis donc c'est deja l'été chez toi ? Grosses bises .
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité