Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
13 avril 2013

C'est dimanche (2)

Addict vous avez dit ?
en effet !

voici donc les 2 petits derniers de notre chère Sr Alma.
Charleroy  &  Chantilly 

DSC_3942
bon évidemment, impatiente de prendre la photo, je ne l'ai pas repassée,
pas bien !
Et pour le mythe de ce tissus, il date... de 28 ans !
Puisque ma maman l'avait acheté à ma naissance pour me coudre des petits habits (ce qu'elle a fait)
et moi je couds aujourd'hui avec les chutes !

Pas de chute pour cette barboteuse Chantilly
DSC_4114
Tissus Eurodif
Patron Chantilly de C'est Dimanche

Et le must-have bien pratique, lorsqu'on offre des vêtements
(ou même pour soi )
DSC_4115

Etiquettes tissées trouvées ici
et livrées hyper rapidement !

Me voilà parée, plus qu'à coudre... encore et encore :-D

Je vous souhaite un très beau WE,
ici c'est le printemps ! Nous profitons d'un magnifique soleil et de 22°...
Ok.. ok je sors !



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attendrais-tu une petite fille? Je serais drôlement heureuse pour vous !!!
M
Comment ça du rose...Profite bien du soleil ...
B
Du rose ???? De jolies créations.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toute la petite famille ! Profiez bien du soleil !!<br /> <br /> Bises et bon week end
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité