Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
9 avril 2010

Les Rescapés de la vie...

Vu que ces temps-ci pour cause de peinture blanche dans toute la maison, je suis en stand-by niveau couture et bricolage en tout genre (manque cruel de temps)...
Même si le match de foot de mercredi soir m'a permis de me commencer un sac à main en lin naturel et vichy rose que je n'ai pas pu finir...
{ finalement la coupe du monde de cet été va me permettre de coudre tranquillement... hihihi ! }
Donc ce matin, je vous présente mes petits animaux, mes rescapés de la vie, ma team à 4 pattes que je chéris, jour après jour...
Tous sauvés de la SPA, de l'euthanasie, ou de la noyade :

Nous avons donc Félix,{ mon obèse chat de ...15  kg} ancien chat battu et maltraité, malade, peureux mais très câlin et très coquin ; que nous avons sauvé de l'euthanasie à la SPA où nous étions bénévoles avec Mr PQG.

P1015341

Et petite Plume passée sous une voiture ou jetée d'un balcon, adoptée à la SPA aussi.

Plume_affiche

Oxford, mon petit amour de bientôt 12 ans, adopté il y a 2 ans à la SPA de Montpellier, où il se laissait mourir. Nous avons pris le plus vieux chien du refuge, le plus malheureux qui avait vécu 9 ans en cage. Il a fallu tout lui apprendre.
Mais aujourd'hui il vit sa nouvelle vie, comblé d'amour, de câlins et de gratouilles !

Oxford_1

Et petit "Jack", sauvé de la noyade de la rivière de notre village lorsqu'il avait 1 ou 2 mois...

P2070568

C'est sur, j'admets, c'est beaucoup de travail, de poils, mais aussi beaucoup d'amour.

Je profite de ce petit post pour m'excuser pour  mes manques, mes gaffes, mes fautes, mes absences... je débute sur canalblog et m'avoue un peu (beaucoup) perdue quant au bon fonctionnement d'un blog et de toutes les choses sympathiques que l'on peut y mettre...
Je vais tenter de m'améliorer, promis !
Je vous embrasse, mille mercis pour vos visites, vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur.
Je vous souhaite une très belle journée sous le soleil (j'espère pour tout le monde) et un très heureux WE également,
il parait qu'il va faire beau partout en France !!!
Vive le Printemps !!!
   

ox_au_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque, je fonds, j'adore !!!! je suis fan des bêtes (et en tout genres), si ça ne tenait qu'à moi j'aurais une ribambelle de chiens , chats, ânes, poules, oies, chevaux...mais bon faut être raisonnable !!!<br /> ton post m'a fait sourire car mes "loupiots" (à savoir mes animaux) sont aussi tous sauvés et rescapés. Un de la SPA, un de la mort, un d'une vie qui n'en est pas une,etc etc...<br /> parofis on m'appelle mère teresa !!! ;-)
S
C'est super ce que vous avez fait ... je ne comprendrais jamais les gens qui prennent des animaux et qui les "jettent" ensuite !!! Ceux là ont trouvé enfin un foyer avec plein d'amour. Bravo
O
ils ont trouvé la tendresse et le bonheur chez toi!vous êtes formidable tous les deux!<br /> et ne t'excuses pas,je le trouve très sympa ton blog,très spontané!<br /> ♥
C
Très belle famille! Félicitations à toi! J'ai hâte de voir ton sac rose et lin!
U
Tu as un bien grand coeur pour adopter tous ces animaux !! En tout cas, ils sont tous bien beaux et ne semblent pas avoir de séquelles de leurs maltraitances... Merci pour eux !
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité