Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
31 janvier 2011

Ca y est ... je m'y mets... !

Il m'a fallu du temps pour m'y (re)mettre... mais ça y est, je suis lancée !
Voici donc un matelas de housse à langer pour notre 2ème...
(avec un petit râté mais on va dire que dans le feu de l'action, ça ne se verra pas... ;-)


P1011951

Je vous montre quand même la participation de Raphaël, qui a tenu ABSOLUMENT à mettre cette chute de tissus au collier de notre bon Jack :

P1011949

Et pour finir, une de mes trouvailles sur le bonc***...
une petite misère pour ce petit panier bien rempli tout neuf
:

P1011989

*** Bonne journée ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravoooo il est bien réussi<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
S
Alors, tu prépares ? c'est chouette ce matelas !<br /> la corbeille est vraiment adorable !<br /> J'espère que tu te portes bien, ma douce et que la vie est pleine d'espoir pour toi ....<br /> Belle journée<br /> Bisous
S
Trés beau ce matelas ! Tu as bien travaillé. Elle est adorable cette corbeille avec tous ces nounours ! J'espère que tout va bien, je t'embrasse
O
je comprends ton absence maintenant!<br /> se suis ravie de lire que ta vie est ronde;-)<br /> ♥
C
Coucou!<br /> C'est chouette tout ça!!! Bravo pour tes créations!!!<br /> Alors comment vas-tu? <br /> C'est génial d'avoir le 2ème: que des avantages!!!<br /> Prend bien soin de toi et j'attend des nouvelles avec impatiences!!!
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité