Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
1 février 2011

Pour un 1er, c'est un 1er...

Voici mon premier essai...
Un petit short des Intemporels pour Enfants en 2 ans pour notre Doudoulitou !!!
Loin d'être parfait, il a des défauts, mais l'essentiel est là : il m'a donné envie de continuer !
(J'ai choisi l'option simple : sans la poche, pour commencer !)

short_doudou

Je l'essaye demain à mon petit châton...

Petit châton qui grandiiiiit !

167242_1833875375186_1489496784_2075024_5397758_n

A 19 mois passés, notre petit Doudou a fait de gros progrès ces jours-ci :
- Il ouvre les portes tout seul... se met sur la pointe des pieds, appuye sur la poignée, et pouf... c'est ouvert !
- Même principe avec les boutons de la lumière ! C'est tellement marrant de faire ''jour/nuit" 10 fois de suite
et de faire criser maman !!
- Maintenant notre Doudou grimpe tout seul sur les chaises... aie aie aie ! ça promet !
Il s'asseoit comme un grand, tout fier de pouvoir attraper tout ce qui se trouve sur la table !
- Il a aussi décidé que les couverts de Bébé étaient as-been et nous le fait bien savoir !
Petit chat prend ses repas avec des couverts de grands, comme papa et maman ! Et c'est bien plus marrant ! 
- Il fait des groooos bisous depuis quelques jours, des vrais de vrai !! Trop craquant !
- Doudou a bien compris où était le bébé, il soulève mon T-Shirt, et caresse mon ventre, pose sa petite main ou sa joue et fait des bisous...
Et là, forcément, parents gagas que nous sommes... nous fondons !

Plus que 2 mois et nous serons 4...
Définitivement, il était vraiment temps que je me mette à coudre... !
Echo T3 ce matin, tout va bien ! Bébé est en pleine forme !

0076

Nous rendons grâce !

*** Bonne soirée *** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien travaillé ! très sympa ce short !<br /> Repose-toi quand même !! <br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
V
Sympa le bloomer!
C
Quel grand garçon!!<br /> Très sympa le petit short!!
S
IL a bien compris qu'il sera le grand frère !!! Ils sont amusants quand le bébé arrive .... surtout fait des photos pour plus tard ! Bises
O
c'est qu'il va être le grand et il le sent,alors il se dépêche de grandir!<br /> ☼
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité