Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
22 mars 2011

Froment...

Aujourd'hui 3 ans de mariage civil entre nous à Poitiers...
donc ca compte qu'à moitié...
Mais 3 ans quand même...

Mariage_Michou_et_Marin__69_
 
Et aujourd'hui nous attendons toujours Bébé N°2 !

noces_de_froment_de_papa_et_maman_153190

Je te redonne mon coeur mon Amour, comme je l'ai fait, il y a 3 ans mais cette année c'est dans un champ de froment ;-) ...

294832_847983955_sb10066852s_001_H174303_L  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à vous deux ! Et ce bébé, c'est imminent maintenant ... <br /> Que ces derniers moments soient pleins de joie et... de préparatifs ...<br /> Gros bisous
C
OH! J'ai bien cru que nous annonçait l'arrivée de BB2!!!!!!<br /> Joyeuses noces de froment :-)<br /> Tu t'es mariée à Poitiers????? Je suis de Niort moi!!!!! Expatriée en région parisienne mais de retour dans mon Poitou de temps en temps!!! :-)
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité