Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
6 janvier 2014

Post du matin... journée qui va bien !

8h30 mon cher mari a embarqué mes petits pilotes pour l'école.
Constance fait -évidemment- la grasse matinée (oui, vu qu'on a mis un réveil ça n'aurait pas été drôle autrement !)
j'en profite donc pour me refaire un petit café dans mes supers tasses KEEP CALM (trouvées à Noz)

IMG_20131218_160229


et vous présenter tous mes voeux pour cette belle année 2014 à venir !

P1018209


2013 a été pour nous une année mouvementée, mais nous rendons grâce, la naissance de Constance reste un merveilleux moment, et ces moments de tempête nous ont appris beaucoup de choses...
2013 nous aura fait grandir, nous aura aussi mis à genoux par moments.
2013 aura été riche de belles rencontres, de fortes amitiés, qui j'espère perdureront pendant encore de longues années.
2013 aura été signe de changements (je conduis maintenant un gros camion !) et nous avons une maison où la porte reste toujours ouverte et peu (enfin !) accueillir !
2013 se termine par la perte de notre chère aimée Denise, que nous continuons de porter dans nos cœurs, notre prière, que nous continuons à aimer en aimant les siens.
2013 se termine aussi par grande satisfaction pour moi, sûrement un détail pour vous, mais pour nous d'une grande importance, la cohabitation et l'entente de Jack et Cubitus dehors ! Nous permettant des balades en famille au grand complet. C'est l'aboutissement d'un long travail -aidés précieusement par Matthieu- l'aboutissement de beaucoup de patience et d'amour.
C'est au moins une chose que j'ai réussie et je vous en fais part.

2013 aura été une année riche de créations et idées en tout genre...

voilà pour petit-récapituler 2013...
Maintenant nous ouvrons la porte à 2014, qu'elle soit belle et douce.
Riche d'amitié et de vérité, riche de paix et d'espérance.

keep-calm-and-happy-newyear


Je l'aborde quand même avec une certaine appréhension, nous attendons au printemps une décision importante du tribunal...
Mais comme nous dirait un ami : "Confiance ! la Providence veille..."

D'ailleurs, c'est pour ce même ami (prêtre) fan de mon cadre keep calm que j'ai réitéré la chose...
3 petits cadres qui le/nous définissent le mieux ;-)

IMG_20131231_163627



un Abbé ravi et mort de rire !
et moi j'ai la pression en voyant cette photo ! Vraiment je dois repeindre mon salon ;-)

Ma Constance se réveille....Bonne journée !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As one of the most popular tourist destinations in Myanmar Burma travel, Inle Lake is best known for its fishermen with unique fishing methods, with one leg only. Although in recent years, tourism in the area is very developed, but this place retains its natural beauty inherent. Go to Inle you will experience the feeling of being in the floating house on the river, an ideal place for you to sink in the immense beauty of nature. Surely this is an ideal spot on your trip and you will have memorable experience.
M
pourquoi y'a pas Noz à Toulouse ? !!!!! bon, tu nous dis quand on doit débarquer en tenue de peintre ma Marinette ;) <br /> <br /> plein de bisous
M
Belle et Douce année à toi et aux tiens. J'espère qu'elle sera plus calme mais avec autant de joie! Je t'embrasse.
N
Mes meilleurs voeux pour une année 2014 réussie !<br /> <br /> Bisous*2014<br /> <br /> Nadette
F
Keep Calm chers Michel et Marine 2014 sera merveilleuse et une belle renaissance !<br /> <br /> Je vous embrasse fort !
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité