Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Marine
22 janvier 2014

En vrac....

Janvier en vrac....
bon tout d'abord, tradition oblige !

IMG_20131230_120357


Et la photo de l'année qui a valu 25846 poses avec le retardataire, sous les soupirs, les "on n'en peut plus" de tous.... ! LOL
Oui mais les enfants, quand Maman a une idée en tête.....  ;-)

P1018209 - Copie



****

Côté couture une barboteuse pour Constance de notre chère Sr Alma...
assortie à sa petite tunique Liberty

IMG_20140109_173402 

IMG_20140109_174717


Une robe reine des Neiges des ICF
pour une belle princesse de 4 ans qui voulait des paillettes....

janvier (126) 


après m'être arrachée les cheveux sur le patron à décalquer,
après avoir pesté, pesté, pesté et REpesté,
après m'être défoulée à mon cours de zumba,
après avoir magouillé comme j'ai pu...
après avoir rajouté du tulle pailleté
après avoir fait un VRAI jupon de robe de princesse tout en tulle
après avoir fait essayer la robe à mes garçons (alo la DDAS ?) pour vérifier la longueur...
(oui je suis indigne je sais !)

après tout ça une petite fille HEUREUSE qui adooooooooore sa robe de Reine des Neiges !

IMG_26871151555654


Mission réussie !

****

Je vous présente Cooky...

IMG_8662421072839


Mon petit filleul ;-)
Sorti du refuge et adopté par une très bonne amie !
(On applaudit et on dit "Bravo Marine d'être rentrée dans un refuge et de ne pas avoir adopté !" )

Bon j'avoue mon dévolu s'est porté sur lui...

IMG_18580749376043


adorable beauceron de 7 ans... Mais comme dirait Le Capitaine Jack Sparrow... "je demande les pour-paler"
on en est exactement là avec Mr Ancre Marine...

alors en attendant, je poupoune ceux des autres... et j'y trouve plus que jamais mon équilibre !

PicsArt_1388590250447

IMG_20140122_135945

IMG_20140120_084031

et ils me le rendent bien...

IMG_20140120_084209




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour Cookie ! Et c'est incroyable le talent que tu as Milday, elle est incroyable cette robe !
M
la robe de foliiiiie!<br /> <br /> Je n'aurais pas eu ta patience ;-)<br /> <br /> Eclates toi bien avec les toutous ;-)
Z
Tu sais quoi , je comprends TRES bien Michel pour le chien !!!!!<br /> <br /> L'ensemble de Constance est à bouffer j'adore j'adore !!!<br /> <br /> La robe des neige jamais faite pourtant j'en ai fait pas mal dans ce livre mais les patrons sont horribles à trouver et relever .....
C
Bonne année également! La barboteuse et la robe sont très chouettes, ça valait le coup! Pour le chien... bon courage avec M. Ancre-marine!
A
Époustouflant cette robe BRAVO!!!!Citro mal coupé étonnant
Ancre Marine
Publicité
Newsletter
Publicité